SAL Calendrier de l'avent numéro 15

Publié le par liligrenouille

Ouffffffffff j'y arrive !!

Doucement mais surement ! J'ai fini les numéros du mois de juillet !!!

Mais il me reste tout de même les numéros du mois d'août à rattraper soit le 16, 17 et 18 !!!

Bon en attendant que j'ai le temps de m'y remettre voici le numéro 15 !!



Bon dimancheeeeeeeeeeeee !! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne veux pas te faire peur, mais les numéros 19, 20 et 21 sont en ligne depuis hier!<br /> Moi, j'en suis à 9 numéros de retard, et c'est pas fini! lol<br /> Superbe ta toile! :-))
Répondre
L
<br /> lol oui j'ai pas été les télécharger encore !!! j'ai a peine commencé le 16 :(<br /> <br /> <br />
P
t es de plus en plus proche de la fin!
Répondre
L
<br /> ça avance tranquillou oui :)<br /> <br /> <br />