SAL LLP Miel Objectif 5

Publié le par liligrenouille

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr

Et oui c'est le retour des objectifs !!!

Je tenais à dire que je suis fière de mes élèves. Elles ont bien bossé !

On commence tout de suite par leurs petites photos des objectifs 3 et 4 qui étaient les devoirs de vacances :

Pytch



Pestouille



Frani



Auré



Maud



Maud nous a rejoint juste pendant cet objectif et a tout rattrapé d'un coup ! Bravo Maud :)

Christine est excusée aussi même si je ne sais pas pourquoi ! Je l'ai dit c'est sans prise de tête. Je me demande si elle n'est pas en vacances.
EDIT : qui avait un petit retard car elle prépare ses vacances la chanceuse :)
Elle est à jour aussi voyez vous même.



valou est excusée, elle a eu des petits soucis de vacances et d'appareil photo. Elle m'enverra ça quand elle aura le temps.
EDIT : continue de régler ses petits soucis mais en élève super appliquée m'a vite envoyé sa photo à jour, elle a même déjà fait l'obj 5 :) Bravo à elle !





Nous sommes donc 8 en tout à broder ce SAL.

Et voici celui que vous attendez toutes !!! L'objectif 5. J'espère que vous ne serez pas trop déçue mais il est vraiment court cet objectif... Que je vous explique.

J'ai bien compté, j'ai brodé, pénélopé, re brodé, repénélopé et ainsi de suite !!! Je devais pas avoir les yeux en face des trous quand je l'ai brodé !!!

Du coup après plus d'1h30 passé dessus j'ai décidé qu'il état bien assez long comme ça hihihi !

Donc vous devez juste broder le mot SAPIN et le petit trait qui est à côté !!

Bon courage les filles :)




Publié dans SAL LLP Le miel, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> Félicitation à Maud. <br /> Bravo Lili ton premier Sal fonctionne très bien.<br /> Bises<br /> Frani
Répondre
L
<br /> Merci mais ça marche grâce aus élèves assidues :) bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
joli tout plein <br /> bravo les filles<br /> biz, val
Répondre
M
Merci, magali, je suis efectivement contente de vous rejoindre et d'en être au même stade que vous pour démarrer ce 5ème objectif, merci !
Répondre
L
<br /> très contente de t'accueillir :) biz<br /> <br /> <br />
M
Bravo è toutes.<br /> Bisesbiz
Répondre
L
<br /> vi bravo !<br /> <br /> <br />
P
en avant les filles!!! l'aiguille chauffe et fait des merveilles
Répondre