SAL Secret de coeur objectif 3

Publié le par liligrenouille

Bonjour !

J'ai un peu de retard vu que c'est le 5ème objectif qui va sortir le 16 mais je me dépêche pour rattraper tout ça !!!

Voici donc le 3ème objectif qu'il fallait broder.

Je trouve toujours que ça ne ressort pas beaucoup sur la toile mais bon c'est comme ça !!!




Je vous souhaite une bonne journée !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> J'ai hâte de voir le résultat...<br /> Bises<br /> Frani
Répondre
P
je pense que tu vas vite rattraper ton retard
Répondre
L
<br /> j'espère bien ! Mais j'ai tellement de choses en cours !!! J'epsère que ton bidou va bien ;) Bizz<br /> <br /> <br />
V
C'est très joli quand même, même si ça ne ressort pas trop. La 4ème étape ne devrait pas être trop longue ... Enfin j'espère, car j'en suis au même stade que toi lol.
Répondre
L
<br /> hihi vi ça a l'air rapide :) biz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> C'est très beau. Sur le site de capucine il y a un diaporama des réalisations<br /> bisesbiz
Répondre
L
<br /> vi j'ai été le voir hier :) il y en a de très jolis ! biz<br /> <br /> <br />