Encore un cadeau pour ma puce

Publié le par liligrenouille

Oui encore :) Elle est trop gâtée cette petite !!!

Voici ce qu'Auré a envoyé à ma puce :



Autant dire que la bannière a rejoint directement la porte de la chambre et que le sac à dos est suspendu sur un cintre aux pathères sous l'étagère où trone déjà le cadre cigogne de la Pestouille :)

Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est bien gâtée cette petite fille<br /> bises nadette
Répondre
P
bien bien gatée ta puce
Répondre
F
très jolie ce chat, petit sac avec la grenouille ;)
Répondre
F
Bonjour,<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la position du chat, cette petite est très "gâtée"<br /> Bises<br /> Frani
Répondre
L
<br /> vivi on peut le dire :) et elle me gâte chaue jour par sa présence :) Bizzz<br /> <br /> <br />
M
C'est très beau. J'aime bien le modèle du chat. Forcément je brode avec ioda. lol<br /> bisesbiz
Répondre
L
<br /> oui ils sont jolis c'est chats juste profilés<br /> <br /> <br />