SAL LLP Café objectif 16

Publié le par liligrenouille

L'avant dernier objectif !!

Que ça passe vite finalement !! Il ne manque presque rien et ça sera déjà terminé !! Mais ne vous inquiétez pas j'ai plein d'autres projets en vue !!!

Il fallait broder encore 2 petits grains de café et les 2 cerises manquantes. Car souvenez  vous je n'avais pas brodé les bonnes la dernière fois !

J'ai eu des aventures vu que je me suis retrouvée à court de 838 !!! Finalement j'en ai racheté et j'ai pu finir l'objectif largement dans les temps :)

voici la toile :

Publié dans SAL LLP Café, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour moi e sera un café crème, miam !
Répondre
C
Tu me sers un café ?
Répondre
L
<br /> Avec plaisir si on a l'occasion de se rencontrer en vrai un jour ;)<br /> <br /> <br />
C
Tu as de bons yeux pour travailler sur une toile si fine... le rendu est excellent
Répondre
L
<br /> Bah la toile du café c'est du 12 fils donc pas très fine finalement. Mais je préfère effectivement travailler sur de la toile très fine je trouve le rendu meilleur et je galère moins qu'avec mon<br /> fil en double. Je profite effectivement que mes yeux sont encore bons :)<br /> <br /> <br />
P
désolée, oui aurore est ma grande amie aussi, j'en ai deux amies, je pensais que c'était l'autre!
Répondre
L
<br /> hihi bah faut pas etre désolée :p<br /> <br /> <br />
P
voilà, p'tite fée nougat découvre ton blog, et voilà, je tombe sur le lili point, j'aime les lili points, c'est beau, je compte les gfaire un jour... je m'inscris à ta news pour suivre tes merveilles
Répondre
L
<br /> c'est gentil ;)<br /> Je commence un sal sur le miel en juillet si tu veux ;)<br /> <br /> <br />