Deux petites photos !

Publié le par liligrenouille

Ca fait longtemps que je vous ai pas montré une petite photo...

Voici deux photos faites en mai 2003 (ça date). Chris avait avec lui une apprentie maquilleuse qui voulait des photos pour son book. Du coup j'ai servi de modèle. J'aime beaucoup cette série de photos (dont l'une est en page d'accueil de mon blog d'ailleurs).

On avait fait la séance photo dans le jardin chez Chris.

Après Chris avait retouché certaines photos pour donner des effets.


Et une photo à effets :

Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tu es miss quelle région ????
Répondre
L
<br /> Lol aucune région ! C'est le photographe qui m'a améliorée ;)<br /> <br /> <br />
V
tu es un starrrrrrrrrrrrr<br /> biz, val
Répondre
L
<br /> lol :) bises<br /> <br /> <br />