Je vous présente la marraine d'Evaëlle

Publié le par liligrenouille

Bon certain d'entre vous le savent déjà puisqu'elle l'a déjà mis sur son blog :)

Voici donc Pytchounne la marraine d'Evaëlle. Merci d'avoir accepté.



En plus elle ne savait même pas qu'elle allait être marraine qu'elle avait déjà ultra gâté sa filleule !!

Voici la superbe sortie de bain qu'elle a brodé pour ma puce :



Et voici aussi le doudou qu'elle a reçu. Autant dire qu'elle est déjà pourrie gâtée cette petite :)


Merci merci merci ma Pytch ! Je t'adore !!

Bientôt le retour des broderies je pense car j'ai réussi hier à broder pendant au moins 30 minutes (ce qui m'a tout de même permis de finir un chut pour un échange de pâques).

Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bien gâtée déjà !
Répondre
L
<br /> Elle est pourrie gâtée cette petite :) Mais elle me comble d'amour alors c'ets le plus important<br /> <br /> <br />
V
Elle est magnifique cette cape de bain ! Bravo !
Répondre
P
Arrete de me remercier... C'est moi qui te remercies...<br /> Elle est tellement belle ta puce... Vivement demain.<br /> Bisous<br /> Pytch
Répondre
L
<br /> Manquerait plus que ça que j'ai pas le droit de te remercier <br /> Bizzz à demain ;)<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue à la marraine<br /> Très jolis les cadeaux,<br /> et merci pour le faire-part<br /> bisous
Répondre
L
<br /> bizzz<br /> <br /> <br />