Vacances et petite devinette

Publié le par liligrenouille

Coucou !!

Je vous laisse un petit message pour vous dire que je pars en vacances pour 10 jours.
Je rentre le 18 aout au soir.

J'aurai plein de choses à vous montrer dès que je rentre vu tout ce que j'ai emmené à broder :)

En attendant voici une petite photo de mes vacances en croisière en Grèce début juillet ! Ca vous aidera à patienter !

Alors en plus c'est d'actualité !! Vous avez 10 jours pour deviner de quoi il sagit précisément ! Les personnes qui ont déjà vu la photo chez nous et a qui on a expliqué sont exclues hihihi !

La personne qui devine en premier recevra un petit cadeau !

bon courage !




Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il s'agit des vestiges de l'autel d'Héra où est allumée la flamme olypique depuis les jeux de 1936: c'est assez précis ça :0))))<br /> <br /> Bisous Lili, je retourne emabller mes affaires de broderie :0)<br /> <br /> @ très vite, Del.
Répondre
L
<br /> Bon ben voilà :) Félicitations.<br /> Tu n'as pas eu beaucoup de concurrentes !!! Tu as gagné :)<br /> Tu me donnes ta couleur préféré et tu recevras un petit qqch bientôt :) Bon courage pour ton déménagement.<br /> Bises, Lili<br /> <br /> <br />
D
Alors ça c'est sûrement un vestige... Hmmm, un morceau d'un truc à Olympie mdr!<br /> <br /> Bisous Lili, Del.
Répondre
L
<br /> faut etre plus précise :p<br /> <br /> <br />
K
Je peux jouer moi aussi ! Alors je pense que cette photo est une partie du théâtre d'Epidaure. Ce théatre a été contruit en l'honneur de Dionysos, dieu de la fertilité et libérateur d'Athènes. J'ai gagné ?! <br /> Bonnes vacances a vous.
Répondre