SAL LLP Miel Objectif 13

Publié le par liligrenouille

Vous m'excuserez mais je publierai mon article plus tard dans la journée pour cause de fièvre et maladie à la maison pour moi et ma fille...

Je ne vous oublie pas mais je ferai l'article quand j'aurai la capacité d'y réfléchir.

Bonne journée !

EDIT de 12h :

Je vous remercie pour vos souhaits ! Je vaisun peu mieux. en tout cas assez pour vous donner l'objectif.

Par contre exceptionnellement je ne mettrai pas les photos de l'objectif 12. Je ne m'en sens pas la force pour le moment.

Voilà donc l'objectif 13 faire pour le 11.

Il faut broder le mot "Romarin" et les 2 traits et enfin remplir 1 alvéole.

J'ai mis 55 min pour le broder.

Bonnes croix !!

Publié dans SAL LLP Le miel, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne t'inquiète surtout pour le mail, finalement, je n'aurai pas pu m'y mettre avant avec ce qui m'est arrivé le WE dernier... je t'enverrai demain la photo de cet objectif ;-) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super :) bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce nouvel objectif dont je viens juste de prendre connaissance. Bon rétablissement à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nous sommes guérit merci :) prochain objectif dans 5 jours ;) J'ai oublié de faire le mail au dernier objectif, je n'avais pas toute ma tête ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> le miel, je l'ai fait, super joli au final. Mais toujours pas monté !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfiuuu moi j'en ai des trucs aussi qui sont pas montés !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Nous sommes dans une période où l'organisme en prends un coup!<br /> Repose toi bien... tu as la petite qui as besoin de toi avant tout.<br /> Merci t'avoir pris ce moment pour nous faire parvenir cet objectif, malgré ta fatigue.<br /> Tu es super !!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien :) Heureusement que c'était le we et que mon mari a pu me soulager de beaucoup de chose ! Je n'ai eu qu'à gérer ma santé et donner le sein à ma fille. Aujourd'hui c'est moi qui vais le<br /> soulager vu que c'est lui qui est malade ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Soignez vous bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre