SAL LLP Le Chocolat objectif 23

Publié le par liligrenouille

Bonjour et bon dimanche !

 

Voici l'avant dernier objectif du chocolat ! On est vraiment tout au bout et bientôt mon panier va être vide :D !!!

 

Vivi complètement vide ! Que des finitions à faire et des projets plein la tête quand je me serai décidée à aller acheter des tissus.

 

Donc pour ce 23ème objectif il faut finir le petit sac et cela m'a pris 1h30 !

 

23

 

Bonne petites croix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un panier qui se vide c'est une bonne nouvelle, surtout avec le salon de Plaisir qui arrive hihi. Tu y seras cette année ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est sur ! Mais je n'y serai pas. D'une part je n'ai rien à acheter du tout puisque je ne remet rien en chantier pour le moment, et en plus j'ai des we hyper bookés et donc je n'aurai<br /> surement pas le temps. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />