SAL LLP Le Chocolat objectif 2

Publié le par liligrenouille

Vous l'attendiez ! Il arrive :)


Bon je sais je me répète mais c'est pas grave ;)


Le temps de broderie que je vous donne c'est le temps que je met moi. Mais comme je brode en "couturière" donc sans tambour, et sans jamais (ou presque) passer la main en desous de l'ouvrage je brode du coup assez vite.


En plus comme je brode en 1 seul fil je trouve que c'est aussi plus rapide.


Bleua

Fifi

Pytch

Angélique

Yago

Delphine

Véronique

Tinette

Valli

Val

Karine

Sandra


Sandra nous a rejoint sur le SAL :)

 

Pour ce 2ème objectif il faut broder le C de caCao. J'ai mis 1 heure.

 

Attention c'est du demi point !!

 

2.jpg

 

 

Bonne journée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> J'suis comme toi, je fini mes encours.<br /> Bon début. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je me remets au premier objectif et commencerai le deuxième<br /> allez houste j'y retourne<br /> bizzz bonne journée fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça y est, j'ai la grille... me lanque que le temps!!! je pense que dés septembre, quand j'aurai fini les 100 enfants, je suivrai tes sals llp, mais en attendant c'est pas possible<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli la flash brodeuse ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre