SAL LLP Le Chocolat objectif 18

Publié le par liligrenouille

Bonsoir !

 

Désolée je publie mon article un peu tard mais j'ai travaillé aujourd'hui et j'ai été un peu à côté de la plaque ce soir !

 

Pour commencé comme promis la photo de celles qui me l'ont envoyée... En fait y'a que Valli qui me l'a envoyée !

 

Donc la voici :

 

Valli.JPG

 

J'aime beaucoup son idée de modifier les couleurs pour faire à son idée :)

 

Donc l'objectif 18 du Chocolat !! MIAM !!

 

Il faut broder haut du petit sac (marron foncé) ainsi que "CAC" en violet sur le petit sac et enfin l'intérieur de la cabosse de chocolat qu'il restait. Il m'a fallut 1h30.

 

18

 

Bonnes petites croix et bon we !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon moi j'ai rattrapé un peu mon retard... mais ce n'est pas encore ça... Dès que je suis à jour (peut être avant qu'il soit fini) je t'enverrais une photo...<br /> Bisous ma Lili<br /> Pytch<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis en retard mais promis, je t'envoie une photo dès que je suis à jour!!<br /> Bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre