Echange de bavoir suite

Publié le par liligrenouille

Comme promis voici ce que j'ai envoyé pour la petite Elfie de Ayla (qui n'a pas de blog mais qui a toutes les vacances pour en créer un  !!!).

J'ai adoré lui broder et lui confectionner avec mes mimines ce petit bavoir. J'ai pris le motif et modifié les couleurs proposé dans le fées et lutins de Mango collection.

Et pour la police c'est un alphabet de Sofsof (merci)



Notez que je trouve le mannequin (Elfie elle-même) vraiment trognon !!!!

En gros plan ça donne ça :



Et suite à une blague sur notre forum de profs où on parlait de la cellulite de nos bb et où Ayla à dit qu'elle surnommait volontiers sa petite Elfie "petit cul capitonné" j'ai ajouté une petite culotte.

J'ai rajouté dessus une petite bande de lin brodée. Voyez vous même :



Evidemment il n'était pas question que je n'ai pas une photo sur le mannequin !!



Ayla l'est trooooooooooooooooooooooooooognon ta paupiette !!!

Voili voilou !!!

Sauf si j'arrive à avoir un peu le net pendant mes vacances (ce qui parait très compromis) je vous retrouve vers la mi août.

Publié dans Echange bavoirs, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
TRop fort !
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
L
<br /> bien sur :) merci de m'avoir acceptée :)<br /> <br /> <br />
P
J'adore le bavoir, la culotte, mais surtout le mannequin... je suis complètement d'accord avec toi elle est trop mignonne....<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe bavoir et excellent le coup de la culotte !
Répondre
A
encore merciiiiiii pour ces jolies choses, et les compliments sur le mannequin me font chaud au coeur, je veux qu'elle est belle ma fille!!
Répondre