SAL Calendrier de l'avent numéro 5 et 6 finis

Publié le par liligrenouille

Et voilà pour ce petit dimanche.

Je suis à jour :)
Il me reste à finir le 12 ce mois ci et on sera à la moitié de ce calendrier.

Ca va vite arriver tout ça ! C'est pas ça qui fait avancer les triplés, mes chuts et ma couture mais bon ça fait avancer quand même !!!

Bon dimanche !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu t'y connais en points arrière, pas facile pourtant !
Répondre
L
<br /> Heu bah pourtant le point arrière c'est simple non ?<br /> <br /> <br />
B
J'aime bien les couleurs
Répondre
L
<br /> Oui c'est bien sympa ! Ca me fait compléter mes ref de DMC y'a presque jamais les mêmes ref entre 2 numéros :)<br /> <br /> <br />
M
Ca me donne des idées !!!
Répondre
L
<br /> Des idées de calendrier ?<br /> <br /> <br />
O
Magnifique ce calendrier de l'avent ! quel travail
Répondre
L
<br /> Merci :) Je les trouve assez rapide à broder finalement ! Mais il me reste le montage à faire !<br /> <br /> <br />
P
moi aussi je t'adore....
Répondre