SAL Calendrier de l'avent numéro 11

Publié le par liligrenouille

Hop le premier numéro du mois !

Ca passe vite c'est déjà presque la moitié des numéros ! Il va falloir que je commence à songer à les monter en sachets sinon jamais ce ne sera fini pour le 1er décembre !

Car il ne faut pas oublier qu'en broderie les numéros de la 2ème moitié sont plus long à broder puisqu'il y a 2 chiffres à chaque fois !!!

Le doré grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que je choisirai plus jamais de grille où il y en a !!!

On peut voir sur la photo mon aiguille, bien tordue ( mais non je suis pas une brute !) qui risque de bientôt casser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
11 c'est mon mois de naissance
Répondre
L
<br /> J'en déduis que tu es née en novembre ;)<br /> <br /> <br />
T
lol je suis désolée de m'être autant répété, hier il refusait de m'afficher le commentaire et me demandait à chaque fois de rentrer la série de 3 lettres... manifestement il publiait à chaque fois hihi<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> pas grave ça me fait des com en plus pour le calcul de mon blogrank :) bizz<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ce calendrier de l'avant, dommage que je manque de temps (cette année j'ai pas mal de projet un peu gros et/ou long alors je dois me limiter hélas)... ah si on pouvait arreter le temps ^^ bises
Répondre
L
<br /> wow un 4ème bégayement hihihi :) bizz<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ce calendrier de l'avant, dommage que je manque de temps (cette année j'ai pas mal de projet un peu gros et/ou long alors je dois me limiter hélas)... ah si on pouvait arreter le temps ^^ bises
Répondre
L
<br /> ha tu bah Pytch avec un bégayement de plus ;)<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ce calendrier de l'avant, dommage que je manque de temps (cette année j'ai pas mal de projet un peu gros et/ou long alors je dois me limiter hélas)... ah si on pouvait arreter le temps ^^ bises
Répondre
L
<br /> over blog fait beaucoup begayer aujourd'hui :)<br /> <br /> <br />