Petit matériel pour faire un petit sac

Publié le par liligrenouille

Voici les tissus et feutrines et fils que j'ai acheté pour faire le sac pour ma filleule ! J'espère pouvoir vous le montrer bientôt mais pas beaucoup de temps à y consacrer ces jours ci !!!

Je suis contente je trouve les tons des tissus à la fois doux et féminins ! J'espère que le résultat sera probant !!



Bonne journée :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore tous ces beaux tissus
Répondre
L
<br /> j'ai une super petite mercerie dans la ville d'à côté avec plein de tissus :) Mais juste des tissus de coton tout simple, pas d'éponge ni de velours ni rien !<br /> <br /> <br />
P
je vais essayer, promis...
Répondre
L
<br /> non pas juste essayer !!  ;)<br /> <br /> <br />
P
Oh oui du repos, je crois que ce soir je vais aller me coucher tot...<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> il faut le faire alors :)<br /> <br /> <br />
P
pffff : j'avais pas lu la première phrase (je sais pas pourquoi d'ailleurs) : la fatigue surement (je sais elle a bon dos, lol)<br /> Bizzzz à toi et à Jade quand tu l'a verra
Répondre
L
<br /> hihi pas grave ! Mais tu as vraiment besoin de repos ;)<br /> <br /> <br />
P
c mimi tout ca...<br /> tu vas en faire quoi ?<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> bah un petit sac hihihi<br /> <br /> <br />