Premier ouvrage de couture

Publié le par liligrenouille

Bon voilà j'ai utilisé ma machine à coudre !!!

Bon ce premier ouvrage est un ratage complet il faut le dire...

- Les couleurs ne sont pas bien choisies.

- Les appliqués sont mal cousus.

- La doublure n'est pas montée correctement du coup à l'intérieur du sac c'est très laid.

- La bandoulière est mal fixée.

- J'ai gâché des kilomètres de fil parce que je mettais pas bien la cannette (je passais pas bien le fil dans le ressort de tension du fil).

- J'ai eu la bonne idée de cramer de la feutrine au fer à repasser.

Bref au moins je me suis fait la main sur ma machine !!! Du coup j'ai racheté de jolis tissus et je vais refaire ce petit sac pour ma filleule, pour son entrée à la maternelle !

Bon voici quand même le petit sac :



J'ai trouvé le tuto pour ce petit sac ici.

Bonne journée !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces petits sac sont magnifique<br /> cindy
Répondre
L
<br /> merci du compliment :)<br /> <br /> <br />
O
Où ça c'est raté ????
Répondre
L
<br /> Lol c'est parce que tu le vois pas de près ;) J'ai mal monté la doublure à l'intérieur, la bandoulière tient pas bien et les coutures en général ne sont pas super !<br /> <br /> <br />
V
pour une première, c' est joli tout plein !<br /> bises, Val
Répondre
L
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
D
Pareil, moi je faisais des maisons en cartons et, plus tard, des fringues haute-couture pour mes barbies... On se refait pas mdr!
Répondre
L
<br /> hihi, qu'est ce que j'en ai fait moi aussi des maisons en boite à chaussure !! Je tapissais, moquettais etc.... Je me fabriquais des sacs à main en carton aussi !<br /> <br /> <br />
D
Vous me faites rire toutes les deux :0)))<br /> <br /> Ca me fait très plaisir de voir que vous tentez toutes deux l'avanture de la MAC ou du cartonnage, je me sens moins seule :0)<br /> <br /> A quand la Fimo :0)))<br /> <br /> Bisous, Del.
Répondre
L
<br /> Ha non la fimo déjà testé, c'est vraiment pas mon truc ;) Moi suis ouverte à tous les loisirs créatifs :) En plus je fabriquais déjà des vetements pour mes minis poupées quand j'étais gamine...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />