Echange de niniv première partie

Publié le par liligrenouille

Avec quelques croipinette on fait un échange d'anniversaires. On ne sait pas qui nous gâte.

J'ai reçu mon paquet ce matin. Et c'est notre Pestouille qui me gâte !!

Evidemment je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant la date de mon anniv donc le 18.

En attendant voici une photo de la carte et du paquet. J'ai eu droit à un indice.

Mon cadeau est en rapport avec la carte.

Alors la carte représentant un gâteau, et comme l'interdiction d'ouvrir n'interdit pas de toucher, j'aurai envie de dire que le paquet contient 2 choses.

Une chose dure : qui serait soit un petit livre de recette soit une petite déco pour ma cuisine.
Une chose molle : un torchon ou une serviette de table, qqch comme ça.

Le verdict la semaine prochaine !!

Voici la photo :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
non, non, non... tu dois attendre !
Répondre
L
<br /> lol j'ai attendu sagement la date voulue :)<br /> <br /> <br />
V
un livre ? un plateau ?<br /> ?????<br /> je vais attendre, alors ?<br /> bises, Val
Répondre
L
<br /> vi y'a que ça a faire ;)<br /> <br /> <br />
D
euh... non ;0)
Répondre
L
<br /> ça m'aurait étonné ;)<br /> <br /> <br />
B
Tu te trompes beaucoup sur un point et pas trop sur un autre .....
Répondre
L
<br /> lol bon je dirai que je me trompe sur le truc dur ;)<br /> <br /> <br />
D
Hmmm, moi j'ai encore une autre idée tu vois ;0)<br /> <br /> On verra :0)))<br /> <br /> bisous, Del.
Répondre
L
<br /> Lol et tu veux pas la donner ??<br /> <br /> <br />