SAL Calendrier de l'avent numéro 3

Publié le par liligrenouille

Bon vous allez me dire : il n'est pas fini !!! Et vous aurez raison !!

En fait j'ai respecté mon engagement en faisant ce que je pouvais avant la moitié du mois (le 14). Le problème c'est qu'il me manque 6 références DMC !!!

Donc pour éviter d'acheter au prix fort et de commander 50 fois seulement qqs références j'ai décidé de broder le maximum du 3 et du 4 ce mois ci sans les références qu'il me manque.

Comme ça le 1er mars je commanderai en meme temps les références qu'il me manquera pour le 5 et le 6 (parce qu'il m'en manquera hihihi).

Après je rattraperai rapidement le reste du 3 et du 4 début mars (sauf si je suis à la maternité).

Voici donc où en est le 3. On voit tout de même bien qu'il sagit d'un père noël !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super chouette. Je compte bien le faire aussi mais j'ai tellement d'envies que je vais attendre un peu. Bonne soirée. Michèle
Répondre
V
Oh c'est beau<br /> C'est vraiment dommage que je manque de temps ...
Répondre