Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Encore un cadeau pour ma puce

Encore un cadeau pour ma puce

Oui encore :) Elle est trop gâtée cette petite !!! Voici ce qu'Auré a envoyé à ma puce : Autant dire que la bannière a rejoint directement la porte de la chambre et que le sac à dos est suspendu sur un cintre aux pathères sous l'étagère où trone déjà...

Lire la suite

SAL LLP Miel Objectif 3 et 4

SAL LLP Miel Objectif 3 et 4

Et oui on est déjà le 21 !!! Je vous rappelle que je vais pas tarder à partir en vacances et que donc je ne serai pas le 1er août pour donner le prochain objectif ! Donc cette fois ci je vous donne l'objectif 3 et 4 en un seul bloc ! Mais d'abord les...

Lire la suite

Merci à unpetitboutdefil

Merci à unpetitboutdefil

Sur le blog d' unpetitboutdefil , j'avais posté en premier la réponse à l'énygme posée pour les un an de son blog !! Et voici ce qu'elle m'a envoyé : C'est superbe !! Quand elle a dit petit cadeau je m'attendais à un petit cadeau, mais là c'est carrément...

Lire la suite

SAL Secret de coeur objectif 2

SAL Secret de coeur objectif 2

Aussitôt publié, aussitôt brodé !!! Voici le deuxième ojectif. La photo est un peu floue mais y'a pas bcp de lumière ce matin et le flash rend le tout invisible ! Je suis un peu déçue, je pense que mon fil nuancé ne l'est pas assez ou alors qu'il est...

Lire la suite

Petite couture pour ma filleule

Petite couture pour ma filleule

Hier matin j'ai gardé ma filleule et avant qu'elle ne vienne je me suis tiens il me reste 2-3 chutes de tissus. Hop me voilà à l'ouvrage. Je lui ai cousu une petite trousse grace au tuto de l'aiguille à l'ouest. On ajoute des petits crayons à la cire...

Lire la suite

Sac valisette

Sac valisette

Oui je suis devenue une addict de la MAC !!! Franchement j'adore et j'ai plein de projets dans la tête. J'avais beaucoup hésité, de peur de ne pas m'en servir, à la demander pour mon anniv. Bah je suis rassurée !! J'ai bien fait (de ne pas hésiter trop...

Lire la suite

Poussières de fils...

Poussières de fils...

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas montré l'avancée de ma poussière de fil :) J'avais commencé juste après la naissance de ma fille. Ca se rempli à la fois vite et pas vite. Disons que la hauteur ne monte pas beaucoup mais c'est de plus en...

Lire la suite

Les triplés juin

Les triplés juin

Non non je ne les oublie pas !!! Seulement entre le calendar et les triplés j'ai fini par saturer un peu après 6 mois !!!! Du coup j'ai fait plein d'autres choses depuis quelques temps comme vous avez pu le voir et comme vous le verez encore ;) J'ai repris...

Lire la suite

Coeur Lisbonne d'Atalie

Coeur Lisbonne d'Atalie

Bah oui j'ai craqué !!! J'avais acheté le nécessaire au salon en mars 2008 et je l'avais jamais brodé !!! C'est chose faite. Sur de la 16 fis blanche pour ne pas changer. Bon va juste falloir que je trouve le moyen d'atténuer les trous de l'aiguille sans...

Lire la suite