SAL LLP Le Chocolat objectif 19

Publié le par liligrenouille

Allez un peu de courage on est bientôt au bout :)

Je vous ai concocté un objectif bien varié !!!

Il faut broder : "Le" "est," "plutôt que le"  ensuite les traits en haut à droite et enfin le nom de l'auteur en bas !

J'ai mis juste 1h25 donc ce n'est pas trop long.

 

Merci à celle qui m'ont tenue au courant de leur retard, avancée ;) Je n'ai pas eu de nouvelle photo à vous montrer mais vous avez toujours la mienne hihihi !

 

Voici donc la photo !!

 

19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah vi!!! donc on arrive au bout chouette chouette<br /> bien que je trouve tes objectifs agréables pas trops long j'ai quand même hâte d'arriver au bout :ppp<br /> <br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'imagine :) Mais c'est bien déjà c'est courageux d'avoir ressortit une toile commencée :)<br /> <br /> <br /> MErci ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de poster une petite photo sur mon blog<br /> y a encore combien d'objectifs?<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super :) tu as bien bossé !!! Il y aura 23 voire 24 objectifs en tout et en fonction du temps que je mettrai pour pas faire d'objectifs trop longs ;) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça avance topujours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je regrette de ne pas t'avoir suivi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Trop beau et plein de saveur....J'en ai l'eau à la bouche!!!Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre