SAL LLP Le Chocolat objectif 15

Publié le par liligrenouille

Bonjour !

 

Alors pour cet objectif on va finir le grand sac qu'on avait déjà commencé ! C'est à dire faire les 3 couleurs manquantes ! J'ai mis juste 1h35 donc ça devrait aller :)

15

 

bonne journée et bonnes petites croix !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis en retard (objectif 13) mais j'avance!!<br /> Photo sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le mien n'en est qu'au début ! dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que je vais abandonné celui-là pour pouvoir avancé le raisin... Je finirais celui-là plus tard...<br /> Bisous<br /> Pytch<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop tentant...je file dans mon placard à chocolat :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de plus en plus gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre