PSO PSO PSO !!!!

Publié le par liligrenouille

Oui le PSO (Petit Sac pour mes Ouvrages)....

Cette semaine les objectifs 7, 8 et 9 sur 50...

Mmmmmmmmmmmmmmh on en verra le bout un jour c'est sur !!!

Alors Pytch j'espère que tu réussis à suivre ma belle :

objectif 7 : broder le motif sur le deuxième rabat.

P1080367.jpg

objectif 8 : broder une des deux anses. Il faut donc se référer à la grille dans le livret. Il y a 6 petites fleurettes à broder. Attention les fleurettes ne sont pas toutes dans le même sens !

P1080371.jpg

objectif 9 : délimiter un morceau de 21 points par 42 points toujours sur la toile de la grande pochette et broder une fleur. Se référer au livret dans lequel on y trouve la grille pour bien y placer la fleurette.

P1080373

A la semaine prochaine !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut bien ! bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> C'est une "besace" que tu fais?<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas une besace, c'est plutot un truc plat qui se replie en deux pour faire une sorte de sac. bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> c beau .........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli, j'ai hate de voir la fin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas pour demain hihihi ! J'avance à la vitesse de l'excargot ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est beau<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :) bizzz<br /> <br /> <br />