PSO en force....

Publié le par liligrenouille

Celui là vous avez pas fini de le voir j'ai l'impression !

Allez !! encore 6 objectifs cette semaine. Je tiens bon...

Objectif 25 : broder 12 fleurs
Objectif 27 : broder 9 fleurs et les 2 sans tiges

P1080436.jpg

Objectif 26 : piquer à 2 mm les anses

P1080417

Objectif 28 : découper petite trousse + doublure + surfiler

P1080443.jpg

Objectif 29 : coudre le velcro sur la petite trousse

P1080444.jpg

Objectif 30 : délimiter et broder le lin pour le bouton... OUFFFFFFFFFFFF fini la broderie !!!

P1080388.jpg

Ce que j'ai à dire c'est que je me rend compte à quel point les kits c'est vraiment moyen... Mieux vaut acheter tout séparément ! ce n'est pas la première fois que je me fait la réflexion...

Déjà ici (vu le prix... c'est moyen), le morceau de lin pour la petite trousse était presque trop petit ! J'ai du jouer serré pour pas manquer. Ensuite la grille et les explications sont truffées d'erreurs.... Heureusement que je commence à toucher un peu à la couture parce que sinon pour un novice impossible de le faire....

Enfin ici le matériel fourni n'est même pas très adapté. Je suis très déçue pour un kit qui a couté plus de 60 euros...

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeee (plus que 20 objectifs)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> En effet, le prix est tout de même bien exagéré, surtout si tu es très juste au niveau des tissus/toile, ce n'est pas normal, ils auraient pu prévoir un peu plus grand !<br /> Aller courage, il sera bientôt fini, en tout cas c'est très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> allez courage !!! tu va y arriver....<br /> Au moins, peu être que tyu n'achètera plus de kit !!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo malgré toutes les embuches c'est très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça y est, tu as fait plus de la moitié! Tu commences à en voir le bout, ça a l'air super en tout cas.<br /> Biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plus que... une bagatelle !!! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre