Oui je sais on n'est pas vendredi

Publié le par liligrenouille

Mais demain c'est normalement le jour de l'objectif du miel... Donc je vous montre mon avancée des triplés aujourd'hui :)

Mais comme jeudi rime avec vendredi y'a pas de soucis :)

Avec l'aiguille plantée à côté vous pouvez vous rendre compte de la taille de la demoiselle !
Je vous rappelle que je brode en 1 fil sur 2 fils sur de la 16 fils :):)

Il me reste donc le frangin à broder !!

P1070991

Bonne journée !

Publié dans Les triplés, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> très jolie demoiselle !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi "à croquer" les Triplés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vi mais il en reste encore plus d'1/3 à broder !<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu avance vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien sympa cette triplette lol<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vi très :) même si elle commence à me sortir par les yeux hihihi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Elle est trognon!!!!J'ai hâte de voir le frangin.<br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais essayer de le finir avant la fin du mois ! Bizzz<br /> <br /> <br />