Mon projet mystère !

Publié le par liligrenouille

Bon voilà !

 

Le suspens n'aura pas été trop long... 

 

J'ai donc effectivement fait un sac pour ma puce. Un sac pour la halte garderie plus précisément. Elle y passera 2 journées complètes par semaine. Et comme ils demandent un sac avec plein de trucs dedans et que je déteste les sacs en méga fouilli...

 

J'ai décidé de faire un sac à compartiments... NON je ne ferai pas de tuto !!! Je me suis lancé en free style tranquillou toute seule sans aucun tuto et le résultat est plutôt probant. MAIS, la réalisation a nécessité quelques ruses de sioux et pas mal de galères....

 

M'enfin il est là, il est prêt ! 

 

YAPLUKA !

 

P1080843.jpg

 

P1080841

Publié dans Pour moi, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique!! Tu es très douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore !!!!<br /> Tu crois que tu pourrais nous faire un tuto :p lol<br /> Bisous ma puce<br /> Pytch (qui plaisante, tu le sais bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ce sac, et quelle super idée tous ces compartiments. J'aimerais bien savoir aussi bien coudre que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh mais moi j'ADORE !<br /> Zut je ne l'ai pas vu la semaine dernière :p<br /> C'est certain, il va y avoir de la jalousie à la crèche !<br /> Bravo bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'était pas fait encore ! merci ;) j'espère que tes vacances ont été bonnes ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />