Coussin d'alliance pour ma soeur !!!

Publié le par liligrenouille

Et oui ma soeur va se marier !!! Le 30 juillet.

 

Du coup je vais lui broder son coussin d'alliance.

 

Le casse tête a été de savoir quoi broder ! D'acheter les grilles, et de modifier en fonction des désirs de mademoiselle !!

 

Mais bon on y arrive !!!

 

J'ai ma toile de prête et tous mes fils.

 

Prêt ! C'est partit car j'ai plus beaucoup de temps !!!

 

 

P1080691.jpg

Publié dans Cadeaux faits, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, je suis de voir ce que celà va donner...<br /> Bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> déjà j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il ne va falloir que tu chômes!! ça promet d'être un très beau cadeau. Tu nous monteras une photo?<br /> Bon courage.<br /> Bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Va falloir prendre l'aiguille-turbo là, hein !<br /> Sympas les couleurs... j'ai hââttte de voir le motif. Suis curieuse moua.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les couleurs que tu as choisi promettent déjà un mélange bien sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre