Cadeau de ptitsucre

Publié le par liligrenouille

J'ai découvert le blog de ptitsucre il y a quelques temps. Il me semble que c'ets parce que j'avais regardé les blog de collectionneuses de grenouilles !!!

Bah oui elle aussi est fan de grenouilles !

Et je poste comme d'habitude des comm' sur ses nouveaux articles. Et là PAF ! Je poste THE comm' ! Celui qui devait gagner...

Certains diront que je devrai jouer au loto, d'autres que j'ai une chance insolente ou de cocue.... en tout cas j'ai encore gagné...

Et je ne vous dis pas !!! C'est MAGNIFIQUE !!!! Un superbe fold out qu'il ne reste plus qu'à remplir de jolies photos :)

Voyez plutôt :



Là comme ça tout de suite je ne me souviens pas qu'il y avait des carambars.... Hum en fait c'est surement parce qu'ils n'ont pas fait long feu hihihi

Et le fold out déplié, vous pouvez voir les petits détails avec les petites grenouilles collées :)



Moi je ne peux que redire MERCI ptitsucre !!!!

Publié dans Concours, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir<br /> c'est un joli cadeau que tu as reçu là<br /> j'aime beaucoup la broderie à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> C'est superbe. Je suis ravie de ta chance, c'est un bonheur de recevoir des cadeaux.<br /> <br /> Un scoop! moi aussi j'ai des petites grenouilles qui dorment une boîte...<br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi une de plus grenouilleaddict ;) Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> joliiiiiiii<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'ai qu'un mot : SUPERBE !!! Et toi qui aimes les grenouilles, tu es gâtée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo tu as encore gagné une grenouille!!<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui une de plus :)<br /> <br /> <br />