SAL Secret de coeur objectif 6

Publié le par liligrenouille

Ouf un en cours de moins :) Ce qui porte à 23 le nombre de mes en cours !!

Pour les finitions bah on verra l'an prochain hein !!! Je voudrais dabord finir quelques trucs !

Je pense que je ferai surement une sorte de petite pochette (type PUS sur le blog de Missfil)

Donc voici le dernier objectif :



voilà une toile de plus qui rejoint la boîte des ouvrages à finitionner.

Merci Capucine pour ce sal :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OH C EST TROP BEAU
Répondre
L
<br /> vi Capucine a vraiment fait une jolie grille :)<br /> <br /> <br />
V
Bravo !<br /> j' ai pas encore fini !!!!<br /> biz, val
Répondre
L
<br /> bah tu as encore le temps hihi :) biz<br /> <br /> <br />
C
encore bravo il est superbe !<br /> <br /> et merci à toi d'avoir participé !
Répondre
L
<br /> merci à toi d'avoir partagé ta grille :)<br /> <br /> <br />
C
Joli comme tout!<br /> Ma corbeille des ouvrages à finitionner est aussi vaste que celle des encours!
Répondre
L
<br /> merci :) Ha oui on a tjrs plein de choses à faire !<br /> <br /> <br />
P
Oh c'est joli....<br /> Bisous
Répondre