Petite couture pour ma filleule

Publié le par liligrenouille

Hier matin j'ai gardé ma filleule et avant qu'elle ne vienne je me suis tiens il me reste 2-3 chutes de tissus. Hop me voilà à l'ouvrage.

Je lui ai cousu une  petite trousse grace au tuto de l'aiguille à l'ouest. On ajoute des petits crayons à la cire et voilà !


Elle avait l'air très contente de sa petite trousse :)

Suis pas super contente du montage de ma fermeture. Faudra que je vois si je peux pas réussi à supprimer le truc qu'on voit au dessus de la tirette quand c'est fermé. On ne peut pas la fermer à fond c'est bizarre. Ou alors suis pas douée !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore le tissu. Jade devait effectivement être contente.<br /> Bizzzz
Répondre
L
<br /> vi très contente ! une fois repartie elle ne voulait plus quitter sa trousse ;)<br /> <br /> <br />
V
c' est mimi tout plein <br /> bravo,Valérie
Répondre
P
elle a raison d'être contente, elle est g"éniale
Répondre
M
ça c'est le syndrome pénélope. lol
Répondre
M
Bravo. Du deviens une pro de la machine à coudre.<br /> bisesbiz mamounette
Répondre
L
<br /> Tout comme je l'ai déj dit je ne suis pas pro mais je me débrouille ;) Je défais aussi beaucoup !!<br /> <br /> <br />