Précisions sur l'échange de couleur

Publié le par liligrenouille

Alors comme j'ai a priori assez d'inscrites l'échange pourra se faire !
onc pour le moment voici les inscrites (j'ai aussi mis celles qui a priori on l'ai d'accord mais attendaient des précisions).

Pytchoune
Fifi
Océanie67
Véro50
Nakila
Del
Liligrenouille
Ondine

Pour celles dont je n'ai pas l'adresse postale vous pouvez me la mailer svp (lien pour mail dans la marge).

Donc je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au 5 juillet, après je ferai le tirage au sort. Comme ça ça laisse une semaine de plus pour les indécises et aussi une semaine de plus pour s'inscrire :)

Donc l'envoie sera pour la fin du mois de septembre. Donc on va dire date limite d'envoie le 30 septembre.

Chacune doit me donner la couleur qu'elle souhaite recevoir.

On ne saura pas qui va nous gâter (j'aime bien quand il y a du suspens).

Chaque envoie devra contenir :

- Un morceau de tissus ou de toile
- 2 échevettes
- 2 mètres de ruban
- des éléments d'embellissement (morceaux de feutrines, perles, boutons etc....) au choix ou au multichoix
- 1 gourmandise (on est toutes gourmandes et je pense qu'on doit pouvoir trouver sans trop de pb quelle que soit la couleur)
- 1 carte (pour dire qui vous êtes et mettre votre adresse mail ou l'adresse de votre blog)

Parmi toutes ces choses l'une devra être faite main. Comme ça ça permet à chacune de choisir ce qui lui demandera le moins de temps ou qui lui fait le plus plaisir !
Evidemment vous ne pouvez pas fabriquer le tissus, le ruban ou les échevettes, mais ça peut etre du teint à la main par vos mimines par exemple (je sais que certaines en on déjà fait) !
Ca peut etre la carte en scrap aussi par exemple.
La chose vous laissant le plus de liberté étant les éléments de déco.

Voilà j'espère que je suis assez claire dans mes explications. Si vous voulez des détails n'hésitez pas !


edit de ce soir : suite aux questions d'océanie je rajoute qqch.
Si vous ne faites, ni fimo, ni teinture, ni scrap etc.... vous pouvez remplacer les éléments d'embelissements par une petite chose faite main. Attention : une petite chose !!! Un mini biscornu, un mini pendibulle etc...

Bonne soirée !

Dites moi si ça vous convient (c'est le premier échange que j'organise donc dites moi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah mais oui je sais qui lol !!!<br /> La vache suis vraiment trop bête :D
Répondre
L
<br /> ha ouf ! Je viens de t'envoyer un MP sur EDP avec le reply de l'adresse ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
Heu bah je me souviens pas avoir eu de petit nom à gâter...
Répondre
F
Lili tu m'as inscrite, hein^^
Répondre
L
<br /> oui oui ne t'inquiète pas !! J'ai juste eu des soucis avec mes mises à jour en passage en privilège et du coup tu n'apparais pas ;) mais tu y es vu que tu sais qui tu vas gater et que tu as qq qui<br /> va te gater ;) donc ne t'inquiète pas ! je rouvre le blog dans qqs jours quand j'aurai fini mes mises en pages<br /> <br /> <br />
T
bonjour,<br /> je passais par hasard et je tombe sur cet échange ..j' aimerais y participer c'est pas trop tard ? merci byebye
Répondre
L
<br /> Coucou, avec plaisir je te rajoute à la liste des inscrites :) Envoie moi ton adresse postale et la couleur que tu as choisi. (lien vers mon mail dans la marge)<br /> <br /> <br />
H
up!<br /> Encore un tit com!
Répondre