Le petit sac pour ma filleule :)

Publié le par liligrenouille

A y' est il est terminé !!!

Vous vous rappelez ? clic clic clic

Suite à ce premier ouvrage bien râté j'ai appris de mes erreurs :) Et j'ai aussi écouté les conseils de ma Del.

Comme ce petit sac est destiné à ma filleule qui rentre à la maternelle en septembre (je veux lui faire un petit cadeau pour marquer cet évenement important) j'ai racheté des tissus --> souvenez vous ils sont !

Et j'ai recommencé consciencieusement !

Je vous rappelle que j'ai trouvé le TUTO pour faire ce super sac sur le site de CREENFANTIN.
C'est truffé de tutos très sympa !

Cette fois ci j'ai fait le tour de l'oeil au point de tige comme j'ai appris par ici.

Je suis fière de moi !! ( un peu d'autocongratulation ça fait pas de mal).

J'ai monté la doublure sans erreur, j'ai corrigé les défauts que j'avais fait sur le premier sac.

Sur la photo ça parait pas très droit mais c'est une impression, c'est juste que je l'ai pas repassé !

Bon il reste un gros défaut du à mon étourderie mais on le voit pas sur la photo !

J'ai monté la bandoulière avec un tour au milieu Elle m'a échappé au moment de l'épinglé et j'ai pas revérifié le sens.

J'avoue j'ai vraiment pas le courage de tout redéfaire.

Bon j'arrête de vous fair elanguir et je vous montre le résultat :




Ca n'est surement pas parfait mais franchement je suis contente.

Voilà sur ce je vous dis : bonne journée !!!

PS : Je mettrai un autre article dans la journée !!! Continuez de me laisser vos commentaires surtout ! Bien que le BR général reste bloqué à 73 (je ne sais pas pourquoi) hier grâce à vous mon BR était à 81 !! Je suis sure qu'on tient le bon bout :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
si si ca va bien Baboo... Auréalis à déja eu trois bavoirs na !
Répondre
B
hahaha je plaisantais bien sur !!! evidemment que ce n'est pas un concours ! biz
Répondre
L
<br /> Je me doute ;) Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
oui fifi j'ai bien vu qu'il y avait du favoritisme lol<br /> car jade n'a eu qu'un bavoir alors qu'Auréalis je ne les compte même plus!! hahaha
Répondre
L
<br /> LOL oui mais Jade va avoir bien plus avec les triplés hihihi ! En même temps c'est pas un concours et Jade est ma filleule donc elle a une place toute particulière !<br /> <br /> <br />
F
nous aussi on a eu des bavoires perso de la part de lili enfin c'est moi qui lui ai demander. Merci lili. (Voir sur son blog)
Répondre
L
<br /> hihi de rien ça m'a fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
B
je pense avoir atteint les 15 là? à plus
Répondre
L
<br /> merci :) bizzz<br /> <br /> <br />