Les triplés

Publié le par liligrenouille

Bonjour !!!

Comme je peux partir à la maternité à tout moment je préfère vous prévenir donner l'avancée au fur et à mesure !!!

Voici donc février entièrement brodé. Il ne me reste que les points arrières à faire !

C'est vraiment sympa à broder mais y'a vraiment bcp bcp de petits points ça c'est galère !! Et pas mal de points isolés ou bien que 2-3 points d'une couleur à faire. Donc vraiment bcp de boulot.

Ceci dit février n'avait qu'un seul personnage ! Donc j'ai mis 2 fois moins de temps que pour janvier :)

Publié dans Les triplés, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Déja 2 mois ! CHOUETTE !<br /> Bises
Répondre
V
Ah tu ne peux pas dire qu'il est entièrement rodé puisqu'il te reste les points arrière à faire<br /> Je te taquine et j'adore ça !!
Répondre
L
<br /> lol je parlais des croix ;) Bizzzz<br /> <br /> <br />
B
et de 2!<br /> il en reste plus que 10!;-)<br /> bise<br /> bon week end
Répondre
L
<br /> C'est pas gagné ! Bises<br /> <br /> <br />