SAL Un petit sac pour mes ouvrages objectif 5

Publié le par liligrenouille

Voilà j'ai fini mon objectif 5 !

Il fallait donc broder en 1 fil la petite phrase que voici :



J'ai bien galéré pour compter et placer au bon endroit ! J'espère que je ne me rendrai pas compte que finalement je me suis plantée !!

Voici la toile entière :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
PETIT sac?<br /> Tu es sûre qu'il sera petit? En tout cas, il promet d'être une merveille!
Répondre
L
<br /> lol si tu me dis pas qui tu es ou sans indice je vais pas deviner :p<br /> C'est sur qu'il sera pas tout petit mais ce n'est pas moi qui ai donné ce nom :p<br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> c'est en passant chez Nimbus que j'ai découvert que tu avais les mêmes initiales que moi MH....<br /> ce petit sac sera très utile et bien joli !<br /> amitiés de brodeuse,
Répondre