Les chaussons pour Auréalis

Publié le par liligrenouille

Auréalis est la fille de mon meilleur ami. Je lui ai brodé des chaussons. Je n'aime pas trop broder sur de l'aïda, mais bon j'ai réussi a faire quelque chose d'assez simple et assez rapide !

Publié dans Cadeaux faits, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est trop mignon !! j'adore bravo à toi<br /> bises
Répondre
D
si tu as le modèle, je suis preneuse, c'est trop mignon
Répondre
L
<br /> Modèle ? J'ai acheté les petits chaussons tout fait sur internet, c'est de la marque DMC et j'ai improvisé pour ce que j'ai brodé.<br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup mag pour les chaussons de ma fille ils sont très jolie
Répondre
P
adorables ses petits chaussons...biz<br /> pat
Répondre
A
TRes mignons ces chaussons!
Répondre